Envy Dialysis Service - RESERVATION

RESERVATION

1. Formulaire d´application Download Application FormInscription en ligne

Afin de faire une réservation pour votre dialyse, nous avons besoin de quelques informations personnelles. Remplisez le formulaire d´application que vous pouvez nous envoyer.

Le formulaire d´application est également dissponible à télécharger sur notre site Web.

2. Information médicale (EPICRISIS)

Contacter votre propre centre de dialyse pour demander votre information médicale récente (EPICRISIS) et un test de sérologie (récent / un mois avant votre arrivé)

3. Garantie de paiement
Dès que nous recevons votre application, nous vous envoyons une lettre de permission via mail pour vos vacances de dialyse à l´étranger. Envoyez cette lettre à votre société d´assurance afin d´obtenir une garantie de paiement concernant les frais de vos séances à l´étranger. On accepte pas le formulaire TA-112 dans les hôpitaux privés !!! 

*Contacter d´abord votre société d´assurance

Le paiement est également possible en espèces ou par carte de crédit.

S´il vous plaît, apportez les originaux des documents. 

Dès que nous avons réçu les documents via mail info@envytravel.com ou fax +90 242 3240447, nous vous informons concernant l´heure d´accueil, les transfers et les séances au centre de dialyse.

MÉDICAMENTS
Apportez également vos médicaments comme l´EPO / NEO Recormon, préparations de fer (Ferlecit, Venofer, etc) et de la vitamine B. Ces médicaments sont disponibles en Turquie, mais la plupart d´entre eux ne sont pas couverts par l´assurance maladie. Gardez les médicaments au froid pendant le voyage dans un paquet spécial de refroidissement / sac.

İl n´est pas nécessaire d´apporter l´héparine et Fragmin.

* La réglementation d´assurance maladie varie selon les pays. Il est possible que votre assurance ne donne pas un formulaire de garantie de paiement. Dans ce cas, vous pouvez payer votre traitement de dialyse en espèces ou avec une carte de crédit. Le centre de dialyse de vacances fera une facture. Vous pouvez déclarer cette facture à votre assurance.